Deficit foncier > Déficit foncier

Le principe du déficit foncier

L'avantage du déficit foncier permet au contribuable percevant des revenus fonciers de réduire son impôt sur le revenu. Notre agence La Financière Saint Georges vous accompagne pour réaliser tout investissement  en déficit foncier au meilleurs de vos intérêts. Pour obtenir une documentation, contactez-nous au 03 21 83 95 30 ou par email à contact@foncier-deficit.fr.


Quel est le principe du déficit foncier ?
Le principe du dispositif déficit foncier est de réduire significativement son imposition , en bénéficiant de réduction sur les revenus déclarés avec possibilité de renouvèlement chaque année.
Le déficit foncier permet de défalquer chaque année l'intégralité de ses dépenses de rénovation et travaux de ses revenus fonciers jusqu'à hauteur de 1 0 700 euro.

Le déficit foncier peut-il être cumulé avec d'autres dispositifs de défiscalisation ?
Le dispositif de déficit foncier n'est pas une niche fiscale et permet de bénéficier d'un autre dispositif fiscal comme la défiscalisation en loi Malraux, défiscalisation en monument historique, etc...
Le contribuable peut donc combiner plusieurs dispositifs pour atteindre le plafond des niches en ajoutant  un dispositif de déficit foncier, qui diminuera les revenus fonciers.
Quelles sont les conditions pour bénéficier du déficit foncier ?
Le choix du déficit foncier n'est assorti d'aucune réglementation particulière, toutefois le déficit foncier doit être entrepris sur un marché locatif dynamique.
Le bien doit être en location et le montant des travaux doit être conséquent sans pour autant atteindre une reconstruction totale.

 


Retrouvez l'ensemble de l'immobilier en déficit foncier à Lille et en France :

1 2